Bessan - Héliopôle : le magasin Action fait le plein et anticipe l'ouverture de Terres de Bessan

Bessan - Héliopôle : le magasin Action fait le plein et anticipe l'ouverture de Terres de Bessan

Bessan - Héliopôle : le magasin Action fait le plein et anticipe l'ouverture de Terres de Bessan

Par ville de Bessan, le 02 Janvier 2025

Partager

Alors que le parc d’activités économiques de l’agglomération Héliopôle prend son envol et que les constructions de l’espace commercial ne sont pas encore toutes terminées, une première enseigne vient d’ouvrir ses portes et le public semble être déjà au rendez-vous.

Il s’agit du magasin Action, de la chaîne de magasins hard-discount du même nom, fondé en 1993 aux Pays-Bas, et présente dans une dizaine de pays européens avec plus de deux mille points de vente

Action Bessan a ouvert le samedi 21 décembre dernier et offre une vaste gamme de produits allant des objets de décoration aux articles de nettoyage, en passant par des produits de soins ou encore une gamme pour les animaux. La chaîne très médiatique renforce d’ores et déjà l’attractivité de la zone commerciale, laquelle ouvrira la plupart de ses autres magasins, dont l’Intermarché avec son nouveau nom Terres de Bessan, en juin prochain.

Pour rappel, en plus de l’Intermarché et de sa galerie marchande, le projet Héliopôle, soutenu par la ville et l’agglomération, comprendra un hôtel B&B, un Mac Donald’s, une maison de santé pluriprofessionnelle, un pôle patrimoine-invest, un pôle tertiaire, et divers services tels que LG Automobiles, Allo Solar, les établissements Oria, Travaux Publics Occitan, et un pôle de service synergie.

Des atouts économiques en complément des dizaines d’entreprises et sociétés déjà installées.

Grâce au parc d’activités économiques Héliopôle, Bessan poursuit son développement, complète son offre commerciale de proximité très présente en centre-ville et contribue au dynamisme économique de l’agglomération Hérault méditerranée.

L’ampleur des investissements et le rôle majeur que va jouer Bessan dans les prochaines années se dessine au fil des mois avec, dans six mois, l’ouverture de la quasi-totalité des enseignes. A suivre.

 

Retour