
Par la rédaction, le 31 Mars 2025
Les Guerriers Méditerranéens continuent leur route vers leur objectif de monter en Nationale 2 !
L’équipe du Agde Handball continue son incroyable saison et confirme sa place de leader du championnat !
Samedi 29 mars au soir, dans une salle Henri Molinié en ébullition, les Agathois ont pris leur revanche sur Draguignan Var Handball (3ᵉ de la poule) avec une victoire éclatante 33-27.
Une revanche attendue et maîtrisée
Ce match avait une saveur particulière pour les joueurs d’Agde. Leur seul faux pas de la saison, à l’extérieur, avait été concédé face à cette même équipe de Draguignan. Alors ce samedi 29 mars, il était hors de question de laisser place au doute, et dès les premières minutes, les Guerriers Méditerranéens ont imposé leur rythme.
Avec une circulation de balle parfaitement huilée et une belle efficacité devant le but, ils ont pris les commandes du match et ne les ont jamais lâchées. Même la belle performance du gardien varois (16 arrêts) n’a pas suffi à freiner l’armada offensive d’Agde.
De leur côté, les locaux ont à nouveau pu compter sur leur paire de gardiens (Guibal - Paris), qui confirment tous deux leur bon état de forme avec 18 arrêts au compteur pour la doublette. Ajoutez à cela un Grandjean buteur, passeur, en somme un vrai métronome sur le match, bien accompagné par Lazaar pour alimenter leurs coéquipiers. A l’instar des ailiers droits Monsarrat et Njeh, 11 buts à eux deux, tandis que Montoya et Tabarracci profitent aussi de la fête à gauche ! Corzo et Combe règlent l’addition en fin de match pour permettre au public d’exulter !
Le chaudron en fusion !
Plus de 400 supporters ont répondu présents à l’événement, et la salle Henri Molinié s’est transformée en un véritable chaudron poussant les Guerriers vers la victoire. Une ambiance de feu, digne des plus grands rendez-vous, qui prouve encore une fois que cette équipe et son public ne font qu’un.
Grâce à cette nouvelle victoire (la 16e en 17 matchs), les Agathois font un pas de plus vers la montée en Nationale 2. Prochain rendez-vous samedi 5 avril à Marseille face au SMUC (20h) pour le compte de la 18e journée du championnat de France de Nationale 3.
Annonces immobilières locales